Vous êtes ici

Outils : share

Travaux sur la RD62 à partir du 9 avril

Le Département de l'Hérault engage des travaux en urgence sur la RD62 entre la Grande-Motte et Aigues-Mortes suite à l’effondrement d’une buse métallique sur le giratoire du Ponant afin d’assurer la sécurité des usagers de la route.

Une première phase de travaux est programmée du 9 au 20 avril 2018 avec des interventions prévues sur la voie de circulation en direction de Lunel et la voie de circulation (partie gauche) en direction du Grau du Roi.
A cet effet, les usagers désirant rejoindre Lunel devront poursuivre leur itinéraire en direction du Gard et faire-demi-tour au premier giratoire situé après celui du Ponant. Le gabarit des convois exceptionnels sera maintenu pendant la période de travaux.
Les travaux seront stoppés du 21 avril au 22 mai 2018 inclus. Ils reprendront ensuite jusqu’au 01 juin 2018 inclus.
Durant la période d’interruption, l’ensemble des échanges seront maintenus entre les communes de La Grande-Motte, Lunel, Aigues-Mortes et Le Grau du Roi. Seule une restriction de la voie de circulation, côté gauche, dans le sens La Grande-Motte vers Le Grau du Roi sera mise en place pour des raisons de sécurité.