Vous êtes ici

Outils : share

13ème Festival de Théâtre Amateur

Théâtre
Samedi, 24. juin 2017 - 18:00

18h et 21h

Théâtre la Scala

Entrée libre

Téléchargez le programme

2 spectacles proposés pendant le Festival :

à 18h : une comédie musicale sur le thème de Mary Poppins par la compagnie du TAUST (Théâtre Amateur à l'Université des Sciences et Techniques)

Résumé : "L'histoire en chanson de l'arrivée d'une nounou magique dans une petite famille londonienne de 1910. Mary Poppins à la rescousse des Banks : Georges, le père, banquier pressé, Winifred, la mère, sufragette engagée et la petite Jeanne, un peu perdue au milieu de tout ça. Laissez-vous transporter le temps d'un spectacle dans un univers de chansons, de couleurs et magie. Pour petits et grands!"

à 21h : "Diable d'homme" de Robert Lamoureux par la Compagnie Côté Cour Côté Jardin.

Résumé : "Un écrivain médiocre et besogneux voit son quotidien perturbé par l'apparition soudaine du diable à sa table de travail. Celui-ci propose un pacte qui consiste à damner les cinq femmes de son dernier roman. L'écrivain accepte ce contrat diabolique...Le diable qui se glissant dans la peau d'un homme d'affaires respectable, aidé de pouvoirs surnaturels et de la complicité d'un suppôt ne venait y semer un vent de désordres en manipulant ces femmes comme des marionnettes. Les pouvoirs du diable seront-ils suffisants face à l'instinctive solidarité féminine? Robert Lamoureux a su associer dans cette pièce, situations cocasses et fine observation du comportement féminin."